Vous préparer aux impératifs administratifs des opérateurs et des entreprises certifiés pour les chantiers amiante

Les entreprises assurant des missions de traitement de l’amiante (opération SS3) doivent remplir certaines formalités administratives. Il s’agit tout d’abord d’être en relation avec les réseaux de prévention des risques et notamment la Médecine du travail et l’Inspection du Travail.

Respect des règles de sécurité, normes sanitaires, transmission des informations à aux autorités sanitaires compétentes, etc., IN2GA et ses formateurs vous apporte leur expérience du terrain et leurs connaissances réglementaires pour vous aider à gérer les relations avec l’Inspection du Travail et la Médecine du Travail en conformité avec la réglementation en vigueur.

Nous vous proposons également des sessions dédiées à l’interface avec votre organisme certificateur. En effet, tout au long de la certification, des contrôles sur ouvrages mais aussi des retours fréquents sur les missions des opérateurs sont nécessaires. ING2A vous aide à préparer votre suivi, en tant qu’entreprise ou en tant qu’opérateur, par votre organisme de certification.